(M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Madison P. Jones
Madison P. Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2695-madison-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1010
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► La boite à cookies : 2689
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations ! Empty
le petit mot doux de Madison P. Jones qui boit son thé le Mer 24 Jan - 0:17 ► réponds-lui !


     Jake Maxime Jones
   
     xx.xx.xxxx ( 22 à 26 ans ) en Irakmétier libre.
     anglais et françaismon cœur est libre
     featuring choix à voirje bois trop de groupe libre
   
Sérieux  ▲ Tricheur   ▲ Solitaire ▲ tactile
spontané ▲ Rêveur ▲ Persévérant ▲ arrogant

Jake est né en Irak dans une prison de terroriste. Parfait pour bien commencer la vie, non ? Disons qu’il ne s’en sort pas si mal malgré tout. Quelques années après alors qu’il était encore trop jeune pour s’en rendre compte avant, il découvrit que sa maman était morte en couche. Alors cela en rajoute sur ses petits soucis. Il se sent toujours assez coupable pour cela même s’il vit avec. Après tout, c’est la vie. Il n’y peut rien. Il le sait. Son papa a tenté de les faire s’évader de la prison. Ils ont réussis vers les 3 ans de Jake. Ils se sont retrouvés dans une ferme et se planquaient pour avoir l’occasion de retourner en Europe. Cela fut difficile et il en garde pourtant de bons souvenirs. Jouer à la ferme et tout ça. Une part de lui adorait cette période car il n’y avait que lui et son papa. Tout a changé une fois qu’ils furent de retour à Londres.

Non seulement… avant, il n’avait aucuns papiers. Non mais ils ne sont pas trop du genre à avoir des actes de naissances dans les prisons terroristes. Du coup… l’identité de Jake est fausse car Aaron étant encore dit mort malgré le fait qu’ils soient à Londres depuis 18 ans… Jake n’a jamais été reconnu comme son fils ou même comme né…  son identité fut montée de toute pièce par des hackeurs. Il peut porter le nom de Jones aussi même si cette identité et techniquement fausse mais techniquement vraie. Vous me suivez, là ? Bref, c’est le cadet de ses soucis car il a une ombre au-dessus de lui. Jesse A. Jones et Madison P. Jones, les autres enfants de son papa. Merveilleux. Il n’a rien contre eux mais oui, l’existence de sa sœur et son frère ont changés le comportement de Aaron parfois en bien, parfois en mal même si celui-ci refusait pendant 17 ans d’aller les voir. C’est d’ailleurs Jake qui l’a convaincu de le faire.

   
Madison p. Jones ० Madison connait l’existence de Jake depuis des mois mais elle est encore frileuse à l’idée d’aller le contacter. Il faut avouer que c’est assez délicat. Cela dépendra de plusieurs petits détails que nous verrons ensemble dans l’avenir et vos choix (par exemple, son job ?). Madison n’a rien contre Jake mais c’est tout de même difficile de devoir se dire que son papa était loin d’elle mais avait un nouveau fils, une nouvelle famille alors que Jesse lui vivait sans papa. Madison ne va pas en vouloir à son frère et la relation sera au feeling de nos rp’s. J’y tiens vraiment car je veux qu’on le fasse ensemble.
sofia-poeiti m.-jones ० sa nièce. il connait parfaitement l'existence de la jeune fille et Sofia sait aussi qu'elle a un autre oncle, cependant ils ne se sont encore jamais rencontré officiellement. Sofia n'est pas très "pour" mais elle en veut surtout à Aaron et non pas à Jake. cependant une rencontre "anonyme"  aurait pu avoir lieu. il pourrait etre son prof, ou un employé d'un lieu qu'elle fréquente, etc.. tout dépendra des détails finalement mais dans tout les cas ça risque d'etre assez explosif.
     
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Jones
Madison P. Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2695-madison-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1010
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► La boite à cookies : 2689
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations ! Empty
le petit mot doux de Madison P. Jones qui boit son thé le Dim 28 Jan - 17:21 ► réponds-lui !


     LE MOT DU CREATEUR
     les trucs négociables... ou pas
     
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Ce scénario est assez libre même pour le pseudo sachant qu’il a une fausse identité. Il peut s’appeler Jake M. Jones ou porter un autre nom qui du coup serait le même que sa maman ou de la fausse identité d’Aaron, son paternel.  L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ Pour être franche. On est pas bien difficile. Je vous propose un maximum d’idées : Colton Hayne, Tyler Poesy, Robbie Amell, Logan Lerman… etc… Disons que l’important sera que l’âge convienne à l’avatar sachant que nous demandons 5 ans maximum d’écart entre l’âge de l’avatar et l’âge du personnage. Je vous laisse choisir. Si vous avez d’autres idées, on peut en parler ensemble dans ce sujet car ce n’est pas seulement ma décision.

liens & évolution □ Et bien cela dépend de quel lien. Ils ont tous des évolutions à venir autant sympathique que turbulente. La relation entre Aaron et Jake est quant à elle libre. Le scénario est posté aussi et vous pourrez voir cela entre vous ou en faisant votre fiche si Aaron n’est pas joué. On éditera le scénario ensemble. Je vous conseille juste de lire nos fiches de présentations pour savoir vraiment dans quoi vous allez. Et vous pouvez rajouter une femme ou une petite amie ainsi que tout ce que vous voulez à votre fiche. Amusez-vous.

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood et dans les rps aussi. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !


     
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (F) feat Au choix □ on se soigne, on se détruit
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat DYLAN SPRAYBERRY □ half brother, half happier