(M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2822
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
(M) Feat Au Choix - My Son, My Proud  Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Sam 3 Fév - 20:05 ► réponds-lui !


     Lohan AnthonyWilson
   
     14.11.2010 (07 ans) à Londres, AngleterreElève àl'école
     Russe/Irlandaise/Britanniquemon cœur est Libre
     featuring au choixje bois trop de chocolat chaud
   
Intelligent ▲ Têtu ▲ Intrépide ▲ Caractériel
   Energique ▲ Colérique ▲ Créatif ▲ Insolent

Lohan est un joli petit garçon rempli d'une joie de vivre énorme. Il est né le 14 novembre 2010 à Londres, en Angleterre. Il a pris comme prénom Lohan, qui veut dire en irlandais:Lumière. Lohan est né d'un père irlandais qui exerce le métier d'avocat et d'une mère russe. Ils ont eu beaucoup de mal à l'avoir, cela avait même causé des soucis dans leur couple. Heureusement ce petit bout a fini par pointer son petit nez. Il a une grande soeur Cassandra ainsi qu'une demi-soeur et un demi-frère. Il vit chez ses parents dans les Hampstead. Ses parents travaillant tous les deux mais il ne se sent pas trop seul grâce à Cassie. Il est un garçon intelligent, créatif mais qui a un sacré tempérament. Un véritable scorpion quand il le veut. Il est comme son père, il a un trouble de l'attention et il est hyperactif. Il adore embêter tout le monde, et s'entend très bien avec le chien de la famille.



 

   
Anthony S. Wilson ०Lohan est son unique fils et il est très fier de lui. Il adore passer du temps avec son fils même si cela reste relativement très rare  à cause de l'emploi du temps chargé de Henry. Il le gâte énormément, lui achetant souvent les dernières chaussures à la mode. Anthony ne veut pas faire les mêmes erreurs que son père avait fait avec lui. Anthony veut le meilleur pour son fils et fait tout ce qui est dans son pouvoir quitte à le surprotéger.  
Pearl L. Ryan-Callahan ० Ils ne se connaissent et pourtant, Pearl est sa demi-soeur. Elle est la première fille de Anthony. Pour le moment, Lohan ne connaît pas son existence ( lien à voir avec Pearl)  
     


Dernière édition par Anthony S. Wilson le Sam 3 Fév - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2822
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
(M) Feat Au Choix - My Son, My Proud  Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Sam 3 Fév - 20:05 ► réponds-lui !


   le mot du createur
   les trucs négociables... ou pas
   
Coucou à toi !
Merci de t'intéresser à mon scénario. A mon petit bout qui est très intéressante pour notre famille.

C'est le petit roi de la famille ! Il doit le savoir.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Raphael Alejandro car il ressemble un peu à Robert Downey Jr mais c'est libre.

Un peu près tout est libre sauf le lien qu'il a avec son père, on pourrait le faire évoluer, modifier certaines choses pour rendre cela intéressant. Cependant, je le vois comme un enfant très dur et très têtu mais mignon à croquer.

Pour la fréquence de connexion, je demanderais à minimum présent. Je sais qu'on a tous une vie.

Voilà, voilou


   
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (F) feat CHOIX □ it's complicated
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ?
» (F) feat au choix □ le centre de mon existence