(M) feat DYLAN SPRAYBERRY □ half brother, half happier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2777
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat DYLAN SPRAYBERRY □ half brother, half happier Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Mer 24 Jan - 13:49 ► réponds-lui !


     PRENOMLIBRE LIBRE. Ryan-Matthews

     xx.xx.xxxx (19 à 22 ans) à SydneyEtudiant + boulot
     Australien de pure racemon cœur est à vous de voir
     featuring dylan sprayberryje bois trop de chocolat chaud
   
Sanguin▲ Rebelle ▲ Rabat-Joie ▲ Ouvert
Narcissique ▲ Malicieux ▲ Joueur ▲ Insolent

Comme sa sœur, sa maman et son papa, le but de ce jeune homme est de devenir un agent du MI6. Tout dépend de l’âge que vous lui mettez mais il peut déjà avoir été à l’armée pendant une année ou deux ou bien encore être étudiant et prévoir l’armée après les études. L’un comme l’autre, vous choisissez l’organisation. Soit il y est déjà passé ou soit pas encore. Dans tous les cas, il fait des études qui seront capables de l’aider dans ce boulot (soit psycho, criminologie, ingénieur  ou droit par exemple). C’est totalement libre mais il est loin d’être prêt pour être agent. Peut-être dans une année ou deux. On verra si on est encore là, ahah.

Il est né à Sydney. Dans une famille recomposée. Pearl est la demi-sœur, la maman de Pearl étant morte un peu avant qu’ils aient quittés l’Angleterre. Au début…pendant ses premières années, cela a été difficile pour Pearl d’accepter son petit frère. Elle n’a commencée qu’à être une sœur vers les 3 ans du petit bout. Il ne s’en rappelle pas spécialement mais elle lui a souvent expliqué et elle se sentait mal. Il ne méritait pas vraiment cette ignorance totale. Elle s’est rattrapée. L’histoire de celui-ci est assez libre. Il n’a pas vraiment plus de détail à voir à part qu’il marche sur les traces de la famille. Il vient à Londres car il sent que Pearl va avoir besoin de lui, il s’est souvent senti responsable du bonheur de sa sœur et même s’ils se disputent souvent pour celui qui a bu le lait sans prendre un verre… ils sont très proches. Donc il vient de se faire transférer d’université pour arriver à Londres depuis janvier. Il squatte plus chez elle que dans sa piaule comme il le dit bien. Une simple chambre en colocation.

   
Pearl l. Ryan-Callahan ० Entre Pearl et son frère, c’est une histoire épic. Elle l’a injustement détesté pendant 3 années de son enfance. Il était l’opportuniste qui ne faisait pas partie de sa famille car sa maman et son papa c’est sa famille et pas cette femme qui veut prendre la place de sa maman. Mais il faut savoir que Pearl était surtout traumatisée et peut-être même qu’elle l’est encore. Je vous conseille de lire la fiche de votre grande sœur avant tout.  Pour bien la comprendre. Entre eux du coup, j’ignore ce qu’il sait à propos de Pearl mais c’est libre à vous. Il peut savoir tout pour le kidnapping, ses plans de vengeance, son avortement et même sur le fait qu’elle ait une jumelle ou rien du tout. Choisissez dans ma fiche les éléments que vous voulez que Pearl lui ai confié car il faut qu’il ait assez de bases que pour se sentir protecteur et venir veilliez sur sa grande sœur (en plus du lien avec Owen que vous allez lire en dessous).
owen, scénario attendu ० Owen est l’ex de Pearl. Une relation longue de plusieurs années. Il est normal qu’ils se connaissent et peut-être qu’ils se sont appréciés ? Sûrement. Owen a toujours pensé que oui mais je vous laisse voir du côté du petit frère. Il n’en est pas moins que celui-ci a surpris Owen avoir une conversation assez douteuse dans son bureau au MI6 dans le passé, je vous laisse choisir quand… cela peut être avant la rupture ou récement. Il se pose beaucoup de questions sur la fiabilité de l’ex de Pearl. Il n’en a jamais parlé avec elle, pas faue d’avoir essayé mais Pearl n’a jamais le temps avec sa grossesse. Du coup, il ne sait pas s’il doit aussi confronter Owen ou pas. Oui, il sait qu’il se passe un truc mais il ignore quoi. Je vous conseille de lire le scénario d'Owen ou sa fiche s'il est joué pour savoir quoi.
     
Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2777
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat DYLAN SPRAYBERRY □ half brother, half happier Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Dim 28 Jan - 17:57 ► réponds-lui !


     LE MOT DU CREATEUR
     les trucs négociables... ou pas
     
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Ce scénario a un prénom totalement libre et même le second nom est libre (Matthews). Vous pouvez également ne conserver que Ryan si vous le désirez. Enfin c’est vous qui voyez.  L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ Pour être franche. Je ne suis pas difficile. Disons que l’important sera que l’âge convienne à l’avatar sachant que nous demandons 5 ans maximum d’écart entre l’âge de l’avatar et l’âge du personnage. Je vous laisse choisir. Si vous avez d’autres idées, on peut en parler ensemble dans ce sujet.

liens & évolution □ La relation entre Pearl et son petit-frère n’est pas bien compliqué mais il sait des choses que peu de monde sont aptes à savoir. Ils sont proches. Et protéger sa sœur sera un peu sa première mission d’agent du MI6 sans même être agent. Il s’est mis cette mission dans la tête et il le fera. L’évolution et le reste de ses liens sera totalement libre pour vous. J’aimerais que vous vous fassiez vos propres liens. Pour les liens, vous avez aussi @Leo N. Callahan, votre beau-frére et  @Cordelia Van Alen votre seconde sœur. Il faut savoir une chose importante aussi… Pearl et Cordélia ne sont normalement pas liée par le sang avec lui et ils l’ignorent encore tous. Le vrai papa des jumelles étant @Anthony S. Wilson. Donc cela aurait un impact dans l’avenir de ce personnage aussi quand il apprendra que ses sœurs ne sont pas vraiment ses sœurs.

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood et dans les rps aussi. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !


     
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) feat CHOIX □ my second brother but a simply man
» (M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations !
» (F) feat Au choix □ on se soigne, on se détruit
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (m) feat au choix □ meilleur ami/attirance