(m) feat au choix □ meilleur ami/attirance
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Lindsay Collins
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 2872
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
(m) feat au choix □ meilleur ami/attirance Empty
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Dim 4 Fév - 20:19 ► réponds-lui !


     wade c. rothschild

     13.08.1986 (31 ans) à DoncasterArchitecte
     anglaises/britanniquemon cœur est libre
     featuring sam claflinje bois trop de café ou thé
   
charismatique ▲ jaloux ▲ ambitieux ▲ têtu
   attentionné ▲ rancunier ▲ drôle ▲ orgueilleux

▲ Wade est fils unique. Il a toujours été proche de ses parents.
▲ Wade est déménagé à Londres avec ses parents, alors qu'il avait quinze ans.
▲ Il a toujours été un grand charmeur, mais, lorsqu'il est en couple, il est fidèle.
▲ Il adore son travail. C'est un ambitieux dans l'âme.
▲ Wade a toujours été très protecteur, surtout avec ses proches.
▲ Le rest est au choix.

   
lindsay collins ० Wade et Lindsay se connaissent depuis le lycée, c'est-à-dire depuis seize ans. Avant l'arrivée de Wade, Lindsay n'était pas la fille la plus appréciée, au lycée. Les autres élèves aimaient lui faire des mauvaises blagues et ne la lâchait pas. Lorsque Wade est arrivé, Lindsay et lui se sont rapprochés et les élèves ont arrêté de faire des blagues à Lindsay. Ils sont inséparables depuis l'adolescence. Wade adore Lindsay et c'est la même chose pour elle. Ils se sont toujours tout dit, même leurs secrets les plus intimes. Ils ont étudié à la même université, afin de rester ensemble. Lorsque Lindsay a eu un petit-ami, lors de ses études universitaires, Wade est devenu jaloux, sans savoir pourquoi. Wade n'était pas amoureux de sa meilleure amie. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Après que le petit-ami de Lindsay ait rompu avec elle, Wade a été là pour la soutenir et la faire rire, comme il l'a toujours fait. Avec les années, Wade se rend compte qu'il a toujours été attiré par Lindsay. Toutefois, il ne l'assumait pas et ne voulait pas l'admettre. Maintenant, il l'admet, mais ne l'a pas encore dit à Lindsay. Il a peur de briser cette magnifique amitié qu'ils ont développé au fil du temps, alors il se contente d'être le bon ami de la femme qu'il aime. Toutefois, il ne sait pas que Lindsay l'aime également depuis quelques mois et que ça la perturbe énormément. Bref, Wade et Lindsay sont dans un merdier et, pour la première fois, ils ne se disent pas tout.  
     


Dernière édition par Lindsay Collins le Lun 5 Fév - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Collins
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 2872
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
(m) feat au choix □ meilleur ami/attirance Empty
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Dim 4 Fév - 20:19 ► réponds-lui !


   le mot du createur
   les trucs négociables... ou pas
   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Wade est très important pour Lindsay! Voici quelques informations supplémentaires!

PSEUDO : Il est entièrement négociable. J'ai mis Wade, parce que j'adore ce prénom et j'aime également le nom de famille Rothschild, mais, si tu n'aimes pas le pseudo, tu peux le changer sans problème.

AVATAR : Il est également négociable. J'ai mis Sam Claflin, puisque je l'aime beaucoup et je le vois bien dans le rôle, mais, si tu ne l'aimes pas, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar. Je garde mon droit de véto.

HISTOIRE : L'histoire est en grande partie libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Wade.

ÉVOLUTION DU LIEN : Dans l'idéal, ils vont s'avouer leurs sentiments mutuels et ils finiraient par sortir ensemble, mais je préfère y aller au feeling. Il y aura certainement des hauts et des bas.

ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Wade.

RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

Voilà! Merci encore et, si tu le prends, je t'offre une tonne de cookies et de bisous! (m) feat au choix □ meilleur ami/attirance 3747538278 (m) feat au choix □ meilleur ami/attirance 3747538278


   
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (F) feat au choix □ le centre de mon existence
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations !