(m) feat jack falahee □ love interest

Partagez
Sofia-Poeiti M.-Jones
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 2894
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(m) feat jack falahee □ love interest Empty
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 17:04 ► réponds-lui !


 JACOB P. NOM

 24/26 ans à lieudenaissanceetudiant/coatch sportif.
 anglaismon cœur est libre
 featuring jack falaheeje bois trop de bière
brutal ▲ possessif ▲ jaloux ▲ sauvage
charismatique ▲ colérique ▲ sportif ▲ fidèle (une fois en couple)

il a été adopté alors qu'il avait quelques mois seulement par un couple   très "peace & love". il a toujours su qu'il avait été adopté, sa mère lui a également confié qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, d'où son envie d'adopter. Il a une soeur et un frère (plus jeune ou pas à vous de voir) également adoptés. Il a grandit dans un univers assez spécial, ses parents étant de véritables hippies vegans mais qui fument souvent de l'herbe. pourtant il n'a jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de tendresse. il a été élevé dans la tradition juive dès sa majorité, il quitte le cocon familiale pour vivre sa vie et termine dans une colocation mouvementé. il se lance dans des études (au choix) tout en trouvant un job de coatch sportif il y a quelques mois il a apprit le divorce de ses parents mais surtout, l'homosexualité de son père qui abandonne sa mère au bout de vingt-ans de mariage pour se lancer dans une relation avec son meilleur ami, qui est également le parrain du jeune homme il a été très choqué, non pas qu'il soit homophobe, mais il est en colère et peiné pour sa mère et ne comprend pas pourquoi son père a menti a sa mère durant vingt ans.

sofia maea-jones ० Elle t'appartient. Bon c'est sur que dit ainsi tu peux paraitre totalement psychopathe mais tu sais juste qu'elle est la fille qu'il te faut. Tu l'as connait parce qu'elle fréquente la salle de sport ou tu bosses depuis des années, son père y travaillait. Elle est impulsive, moqueuse, parfois même violente. Mais c'est une fille passionnée et c'est ça qu'il te faut. T'en as marre des demoiselles qui minaudent comme des barbies en manques. Tu veux quelqu'un qui te tient tête, avec qui tu peux gueuler pour des réconsilliations torrides sous la couette. C'est toi qui a pris sa première fois, bon jusqu'au moment venu t'en savais rien qu'elle était vierge. Vous vous êtes mis a vous gueuler dessus (comme à chaque fois que vous vous voyez) pour l'alcool, pour la clope, pour des tas de trucs et au final vous avez finit dans une chambre d'ami dans la maison où ce trouver la soirée où vous étiez. Mais depuis ce jour là, ton corps a besoin du sien, sauf qu'elle te dit clairement qu'elle veut pas trop te voir et tu ne sais pas vraiment pourquoi. A cause des filles qui te courrent autour ? Celles qui te draguent à longueur de journée ? Ou les petites demoiselles à qui tu tapes les fesses ? T'es sur qu'elle est jalouse et c'est plus fort que toi de continuer, de vouloir la foutre en rogne, de vouloir l'entendre t'insulter et tu serais même prêt à ce qu'elle te frappe. Elle est tellement sexy quand elle s'énerve, quand elle se met a insulter en hawaien ou en espagnol. Mais de toute façon, elle t'appartient, son corps est à toi et tu refuses de laisser un autre la toucher. Tu peux te montrer violent pour ça, ça t'es déjà arrivé même si tu ne lui diras pas que c'est toi qui as cassé la gueule à ce type qui l'a collé un peu trop. Bon par contre si elle apprend que c'est toi, ça va etre ta fête, et pas sexuellement parlant.
pseudo ० description du lien ici  
 


Dernière édition par Sofia Maea-Jones le Jeu 18 Jan - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia-Poeiti M.-Jones
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 2894
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(m) feat jack falahee □ love interest Empty
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 17:04 ► réponds-lui !


LE MOT DU CREATEUR
les trucs négociables... ou pas
Coucou et merci pour votre visite et j'espère sincèrement que mon petit scénarii vous plaira et que je vous verrais rapidement nous rejoindre  (m) feat jack falahee □ love interest 623440046  

HISTOIRE ✿ l'histoire est très libre dans le fond, je vous propose uniquement une trame mais vous pouvez changer quelques détails si vous le souhaité. même le prénom n'est pas obligatoire, c'etait pour ne pas l'apeller X.

AVATAR ✿ j'adore jack, mais je ne suis pas buter sur un avatar précis, j'ai le droit de véto mais tant qu'il correspond à la personnalité de jacob ça me va parfaitement. J'ai quelques préférences cody christian ; tyler posey ; etc..

LIEN ✿ le lien est non négociable évidement, et pour la suite j'aimerais vraiment quelque chose d'electrique entre eux, sauvage quoi.

ACTIVITE ✿ je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du rp et je ne suis pas bien chiante pour ça cependant, vu la nature du lien, j'aimerais tout de même quelqu'un qui puisse posté une a deux fois pas semaine minimum. Je réponds généralement très vite, il ne faut pas avoir peur de ça, je suis plutot patiente Smile.

INTEGRATION ✿ j'aimerais quelqu'un qui cherche vraiment à s'intégrer, qui cherche d'autre liens, qui n'a pas que moi et qui ne rpais pas qu'avec moi.

Si jamais vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à passer en invité ou par mp  (m) feat jack falahee □ love interest 623440046  je vous remercie  (m) feat jack falahee □ love interest 623440046



Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (m) feat au choix □ meilleur ami/attirance
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (M) feat ADAM LEVINE □ it's complicated