Maxan : T'es sexy bébé ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3836
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
Maxan : T'es sexy bébé ! - Page 2 Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Mer 7 Fév - 18:29 ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3939
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Maxan : T'es sexy bébé ! - Page 2 Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mer 7 Fév - 18:57 ► réponds-lui !

noan & maxine
t'es sexy bébé



T'es qu'une inconnue dans la nuit, une inconnue avec qui il se sent visiblement bien alors tu ne peux pas lui dire la vérité, pas encore. Tu ne peux pas lui dire qu'il a couché avec la petite soeur de son pote, qu'il a passait la soirée et la nuit a discuter avec toi alors que tu dois etres la dernière personne qu'il voudrait voir surement. Pour lui t'es que Mini la chieuse, la gamine avec son appareil dentaire qui foncer pour se battre pour faire comme les mecs qu'elle admirait. t'es qu'une gamine à ces yeux. Au final, tu te rends compte que plus jeune, tu etais amoureuse d'un mec que tu t'étais inventé, tu ne le connais pas vraiment. Tu t'étais surement faite toute une scène de sa vie, ou de qui il etait surement. Tu etais adolescente après tout. Mais là c'est différent. Pourtant, alors que tu pensais lui faire comprendre que tu acceptais cette situation, il se recule, tu ne comprends pas, il s'éloigne mais tu ne sais pas trop ce qu'il fabrique. Quand tu sens une main sur ta jambe, tu sursautes mais juste un peu. « Viens là... » tu souris, presque rassurée finalement et tu viens prendre place au sol, entre ses jambes, ton dos contre son torse et ta tete contre son épaule. Tu fermes les yeux, tu te sens bien. C'est étrange pour une fille comme toi, de te sentir bien dans un espace fermé, de ne pas etre en pleine nature ou au beau milieu de nul part pour te sentir ainsi. Ses bras autour de toi, tu gardes même les yeux clos, et tu l'écoutes simplement parler sans rien dire encore. Tu l'écoutes parler, et quand il s'attaque a ta poitrine tu frémis avant de lacher un petit gémissement quand il torture les pointes durcies de tes seins. Ses lèvres se baladent sur la peau de ton cou et tu as la respiration qui s'accélère. Il ne peut pas se confier ainsi tout en te faisant gémis d'excitation c'est pas du jeu ! C'est difficile de te concentrer sur ses propos avec ça, tu te mordilles la lèvre, tentant de garder le controle de tes pulsions.  « je.. comprends...» bordel t'as du mal à aligner deux mots ! « ça doit etre... dur.. de surmonter... tout cela mais.. » tu essaie de ne pas gémir, mais c'est pas gagner. « mais justement.. dis toi que là ou elle est.. elle ne souffre plus. qu'elle ne doit plus avoir ce mal qui l'a ronger pour en arriver là.. » Ca va un peu mieux, tu arrives a dire ce que tu veux sans gémir entre deux mots. Tu finis par te retourner un peu, meme si tu ne le vois pas vraiment. « elle est en paix. c'est dur pour toi mais.. est-ce qu'elle voudrait te voir ainsi ? je ne pense pas. » Tu te mets a genoux, entre ses jambes toujours et tu passes tes bras autour de sa nuque pour venir lui prendre un baiser ensuite. « et arrête de m'exciter. je peux pas t'écouter correctement si tu me fais gémir ! » ajoute tu avec un ton amusée.

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Une serviette peut-être? Ft Maxan
» Je merde à chaque fois que je te vois ft Maxan