(M) feat ADAM LEVINE □ it's complicated
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2778
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat ADAM LEVINE □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Lun 15 Jan - 17:52 ► réponds-lui !


Owen Oliver NOM LIBRE

xx.xx.1985 (+ 33 ans) à Londresagent du mi6 ou détective privé
anglais et australienmon cœur est compliqué
featuring adam levineje bois trop de bière
possessif/jaloux ▲ charismatique ▲ séducteur  ▲ blagueur
protecteur▲ doux/attentionné ▲ impulsif ▲ compétiteur

Il y a fort-fort-lointain… Owen est né à Londres. Sa maman  est australienne et son papa est anglais. Il a toujours eu une relation facile et ouverte avec eux bien qu'ils aient divorcés assez tôt. Pourquoi ? Longue histoire. Et je vais vous la raconter…

Papa de Owen et son passé ० Son paternel est un ancien agent du mi6 mais n'est pas un cœur tendre. Il acceptait beaucoup de pots de vins et aidait plus ses cibles qu'un citoyen innocent. Cela ne s'est jamais vu ou remarqué bien qu'il ne soit pas connu pour sa tendresse ou ses câlins. Owen quant à lui ne savait rien à l'époque et peut-être qu’il recevait plus d’attention de son papa que les autres être-humains. Libre à vous.  Il voit son père comme un homme bien, un héros. Mais cela n'allait pas mieux avec le temps, son père trempait de plus en plus dans des histoires douteuses. Et pour une bonne somme d'argent promise, il accepta le sale boulot d'un connard. Kidnapper la fille d'un de ses collègues du mi6 et assassiner sa femme. C'est après cette histoire qu'il changea. Il s'en tirait bien et l'affaire fut classée mais il culpabilisait tout de même. Cela a en quelques sortes tué son mariage. Owen n'en a jamais découvert les raisons. Il a assez mal vécu la nouvelle par contre et cela aura eu des répercussions sur son adolescente. Du coup, il y a 21 ans après le divorce, il est parti vivre en Australie avec sa maman.

Et ensuite ?  Il a gardé une relation parfaite avec son papa mais il le voyait rarement et ceci même pendant sa rébellion suite au divorce. Il peut avoir été un mauvais élève bien qu’intelligent, turbulent, drogues, boissons, alcools, tatouages, rock n’roll. Vous décidez tant que ce n’est pas trop HARD. Il voulait plus se faire remarquer que se tuer. Mais cela ne fonctionnait pas vraiment… Pas assez efficace. Il se calmait surtout en prenant en maturité vers ses 18 ans (tout dépend de l’âge du personnage... Il a été suivre les traces de son père, un peu pour qu'il le remarque un peu plus. Pour qu’on soit fière de lui. Il est devenu un agent du mi6 directement après un diplôme et l'armée (il a fait des études en psychologie ou autres). Il fut rapidement un bon agent. C'est un homme bien mais il passe facilement pour un bad boy dans sa vie personnelle. Il a le look mais une fois qu’il passe agent, il est différent. Entraîné pour gérer multiple situations, il saura danser un tango comme désamorcer une bombe. C'est un homme qui a bien des facettes mais surtout beaucoup de qualités/dons. Il est très bon menteur d'ailleurs. Il est plus doué avec les armes qu’au corps à corps. Il peut se défendre, il a eu des entrainements mais il préfère les armes en général. C’est son truc. Les coups et les poings ne lui servent que quand il n’a plus de munitions ou pas le choix. Il parle plus de 5 langues que je vous laisse choisir. Des langues utiles… Celle de Star Wars ne compte pas mais vous pouvez aussi la rajouter si vous voulez.

Il y a 8 ans, il a rejoint l'équipe de Matthew Ryan au Mi6 et deux ans après, il fut surpris de recevoir la visite de son père qui lui confiait qu'il était lié au passé de la fille de Matthew et donc qu'il avait besoin de la surveiller et tenter de savoir ce qu'elle savait. Matthew a vraiment eu du mal à avaler la vérité sur ce que son père venait de lui annoncer (il n'a pas dit avoir assassiné la maman de la petite fille mais juste avoir participé au kidnapping). Il ne sait pas toute la vérité et il pense que son père fut forcé à le faire. Owen accepta donc la mission de son paternel. Il se rapprocha de cette jeune femme qui fut nommée comme sa coéquipière. Ensemble, ils furent pendant 2 ans de demi… le couple de James&Jamesgirl. Parfois se faisant passer pour un couple de marié… oubliant même que l'alliance n'est qu'un objet de travail. Elle se confiait et lui… comme un con avait oublié sa mission.  Il l'aimait, il aurait pu tuer pour elle. Il luî mentait tout de même en connaissance de cause.  S'il lui dit, elle le tuerait et c'est cette fougue qui les lie.

Leur relation prit fin quand elle décida de se faire muter à Londres dans une nouvelle équipe sans lui en parler après être tombée enceinte et avoir avorté. Il est au courant de l'avortement et même s'il ne voulait pas qu'elle le fasse, il a respecté sa décision. Il regrettera toujours de ne pas l'avoir convaincue sûrement. Cela fait une année et demi qu'ils ne sont plus ensembles et lui il l'aime encore malgré qu'elle ait refaite sa vie. Il veut la laisser en paix mais son paternel n'est pas d'accord avec cela… pas du tout.

Owen est de retour donc dans la vie de Pearl et se fait souffrir en la regardant aimer un autre, être marié avec un autre et attendre le bébé de celui-ci malgré ses craintes qui ont fait qu'elle n'a pas gardée le sien. Il agit en ami mais son cœur parle bien trop et sa colère aussi.

Pearl l. Ryan-Callahan ० D'apparence, ils semblent totalement différent. Elle fait propre, princesse et clean alors que lui… fait tatoué et parfois négligé avec sa petite barbe. Et pourtant ? Ils étaient le couple parfait car ils étaient  complémentaires. Leur caractère correspondait et ils se comprenaient. Rien ne pouvait laisser présager qu'ils allaient rompre. Lui, il allait la demander en mariage. Il savait déjà où et comment alors qu'elle allait rompre… c'était la seule à le savoir. Pearl a beau être une fille pleine de vie, joyeuse et heureuse même passionné… elle n'a qu'une obsession en tête et il ne suffisait pas pour l'arrêter ou peut-être refusait-elle de le laisser être suffisant ? Elle savait qu'il pourrait l'empêcher d'aller au bout de son plan.

Le plan de Pearl !? La vengeance. Vous comprenez donc que même s'ils sont séparés, il fait bien de persévérer car Pearl a beau ne pas connaitre son ex beau-père… elle le reconnaîtrait entre milles… et bien qu'Owen l'ait toujours protégée de ce choc… il arrivera bien plus vite qu'on ne le pense… Owen sera là pour lui mettre des bâtons dans les roues autant dans sa vie de couple que dans son plan.

Pearl a réellement aimée Owen et une part d'elle l’aime encore malgré tout. Il l'a faite grandir et a eu une place importante dans sa vie. Owen est aussi ce qu'elle a de plus proche d'un meilleur ami. Il est un peu un tout. Elle sait qu'elle peut tout lui dire. Entre eux,  c'est ainsi. Une confiance et un respect. Ils peuvent être tout autant passionnés, se disputer jusqu’aux cris et aux pleurs. Leur relation n'a jamais été toute rose. Il est jaloux et possessif tandis qu'elle peut être sociale ainsi que très douée pour séduire les vilains. Elle connait ses atouts et son boulot… ce qui n'a pas toujours été au plaisir de son ex sauf quand il était sa victime.
Leo N. Callahan  ० Ce n’est d’autres que son… enfin c’est le mari actuel de Pearl. Le actuel est rigolo car pour Owen… ce n’est qu’actuel. Il ne veut pas se dire ou se faire à l’idée qu’elle et lui… c’est pour la vie. Pour Owen, Pearl mérite mieux qu’un petit clown sur pattes. Elle mérite un homme, un vrai et même si ce n’est pas lui… sauf qu’il le sait… ce n’est aucuns hommes. Ils auront tous un défaut. Il le trouve ridicule et ne se gêne jamais pour le dire. On le voit qu’il n’aime pas Leo et même s’il fait semblant avec Leo. Bien trop stupide parfois pour voir qu’Owen s’en bat les couilles et se fout de sa tête. Mais dans le fond, il peut finir par apprécier le bonhomme Lego comme il aime l’appeler. Il se demande vraiment pourtant ce que Pearl peut lui trouver. Et sachant qu’elle est enceinte de lui, c’est le toupet.

Il prend sur lui mais à voir avec Leo pour approfondir un peu. J’écris surtout la façon dont Owen voit la relation mais si vous voulez en rajouter, n’hésitez pas à mpotter Leo, le lego. Il se fera un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2778
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat ADAM LEVINE □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Dim 28 Jan - 15:54 ► réponds-lui !


       LE MOT DU CREATEUR
       les trucs négociables... ou pas
       
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Owen est assez libre même pour le prénom et le pseudo simplement. L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ j’aime beaucoup Adam Levine et je trouve qu’il correspond beaucoup à l’image que j’ai du personnage mais je ne suis pas contre une négociation ou deux. Franchement pour moi ? L’avatar n’est pas vraiment LA priorité. Je veux juste que vous soyez à l’aise. Tant que cela reste un avatar qui correspond à peu près à Adam, ne me présentez pas par exemple… Austin Basis mais il doit paraitre un peu badboy (un peu) avec un côté sombre mais tout doux à la fois. J’adore ma description et vous ? Ahah. Mais d’ailleurs, les acteurs de The originals ou vampire diaries ne sont pas interdits. C’est à votre envie. Moi, je ne cherche pas à reproduire les « duos » mais si vous le désirez, vous faites comme vous voulez.

liens & évolution □ il n’en est pas moins que j’aimerais que vous fassiez aussi vos propres liens avec les membres et même des scénarios. Ne m’attendez juste pas surtout que sûrement qu’il n’y aura jamais de futurs entre eux. Il est surtout là pour foutre la merde dans le couple à sa façon mais surtout dans la tête de Pearl. C’est une relation qui sera plus amicale que amoureuse même si oui, il y a encore des sentiments entre eux et il y en aura sûrement toujours mais ne soyez pas surpris si la haine prendra plus le dessus du côté de Pearl dans les sujets à venir (lointain ou pas). Après… qui vivra verra. On ne peut pas prédire le destin mais faites votre vie à côté tant que la base actuelle est respectée. Il peut être amoureux de son ex et recommencer sa vie aussi.

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood car en rp… ne soyez pas surpris su vous prenez un coup… là où cela fait VRAIMENT mal. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !


       
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (F) feat au choix □ le centre de mon existence
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ?