(M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Madison P. Jones
Madison P. Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2695-madison-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1010
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► La boite à cookies : 2688
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ? Empty
le petit mot doux de Madison P. Jones qui boit son thé le Mer 24 Jan - 0:16 ► réponds-lui !


     Aaron Cooper. Jones
   
     xx.xx.xxxx ( 47 à + ans) en Angleterreancien pilote.
     anglaise et canadiennemon cœur est marié techniquement
     featuring choix à voirje bois trop de groupe libre
   
Autoritaire ▲ Bourru ▲ Charismatique ▲ Dévoué
   Gourmand ▲ Ironique ▲ Lunatique ▲ Optimiste
   Réfléchi  ▲ Serein ▲ Taquin ▲ Tolérant  

Aaron est l’anglais de base même s’il a des origines canadiennes qui sont libres à vous. Cela peut être de sa maman ou de son papa. Il peut même avoir vécu au canada mais qu’importe, c’est un détail. Aaron a rencontré sa femme au lycée. Bien trop tôt, elle est tombée enceinte (cela fait 32 ans). Ils ont eus une fille, Madison. Ils étaient amoureux. Très amoureux. Mais il avait des rêves. Il rêvait de devenir pilote pour l’armé comme tous les hommes de sa famille. Il l’a réalisé. Il fut l’un des plus jeunes pilotes du service. Il était jeune, ambitieux. Papa, marié, heureux. Il était l’homme parfait dont certaines femmes rêvaient. Tous les soirs, il rentrait et jouait ou papa ou alors lors de ses retours au pays. Sauf ? Un jour, il n’est pas revenu. Il a été captif pendant plusieurs années par les terroristes. Il fut donc… dit mort par l’armée anglaise. Ils n’ont pas retrouvés son corps mais l’état de l’avion prouvait qu’il ne pouvait peut-être plus avoir de traces du corps. Explosions. Ils n’ont pas cherchés plus loin. Cela fait 27 ans qu’il est déclaré mort. Des choses se sont passées entre temps.

Sous l’effet de la captivité, il a rencontré une femme, Eve. Une journaliste française captive. Ils ont eus un fils… et elle est morte en lui donnant la vie, trop fragilisée par l’effet de la prison. Aaron s’est battu pour son fils. Il a tout fait pour l’aider à sortir de là, ils se sont échappés mais le retour pour l’Angleterre fut assez lent à vrai dire. Ils ont dû se planquer dans une ferme en Irak pendant plusieurs années et prendre une autre identité afin de retourner au pays (donc oui, Aaron C. Jones est le nom qu’il porte NORMALEMENT mais ce n’est que sa vraie identité, la fausse est libre à vous. Vous pouvez être inscrit sous le pseudo de la vraie identité ou sous le pseudo de la fausse identité. Libre à vous.

Cela fait maintenant 18 ans qu’il est de retour sur le territoire anglais. Il est resté en écart, le temps de retrouver sa famille. Il découvrit avoir un fils dont il ignorait l’existence, Jesse. Sa femme était mariée maintenant à son meilleur ami d’enfance. Charmant. Il s’est senti trahi. Puis ? Il était sur sa tombe à Londres quand il entendit les paroles de sa fille (voir ma fiche de présentation). Il était là, il l’écoutait et lâche ? Il n’a pas fait acte de présence. Elle semblait assez mal ainsi que pour devoir comprendre pourquoi son papa n’est pas mort. Donc il est resté dans l’ombre pendant 18 ans sans jamais dire qu’il était vivant. Il a refait sa vie avec son fils et c’est tout.

Il y a un peu moins d’un an, il a décidé de lever le voile sur les secrets et tente de réparer les 27 années passées tout en gardant son identité secrète car il a des ennemis suite à son évasion.

   
Madison p. Jones ० Pour le bien de votre fiche, il est mieux de lire la mienne. Il y a des bouts de leur retrouvaille. Actuellement, cela fait à peu près une année qu’ils se sont retrouvés. Enfin… Elle lui en veut encore. Elle est encore froide avec lui. Elle tente de lui pardonner mais elle a du mal. Elle ne l’appelle toujours pas papa mais Aaron (ou le prénom de son identité secrète). Elle ne veut pas encore lui pardonner mais lui ? Il se bat pour ses enfants car son but est de retrouver un minimum de vie normale. Il sait bien qu’il ne devrait pas dans un sens, il peut les mettre en danger.

Madison ne sait vraiment pas encore si elle pourra pardonner à Aaron. Disons qu’elle a vraiment eue du mal et elle ignore encore qu’il écoutait 75% de ses discours sur sa tombe. Elle ignore qu’il était vraiment à quelques pas. Cela peut éclater. Peut-être que cela aidera ? Peut-être pas. En fait tout est lié à nos rp’s et au feeling. Qui vivre verra.  
sofia-poeiti m.-jones ० Sa petite fille. Si au début il l'observait de loin pour la protéger, aujourd'hui c'est un véritable papi-poule. Bon il fait attention pour ne pas mettre Sofia en danger mais il veut vraiment rattraper tout ce qu'il n'a pas pu vivre en tant que grand-père. Sauf que c'est plus compliqué que cela. Sofia ne semble pas vouloir être proche de lui et dans un sens il peut comprendre. Sofia lui a clairement dit qu'elle ne comprennait pas ses choix, qu'elle ne comprennait pas comment il pouvait revenir après la souffrance causer à sa mère, à sa grand mère, et l'absence de père pour son oncle. Surtout qu'il a un autre fils pour qui il a été là. Bref, Sofia est bornée et Aaron cherche vraiment un moyen de se rapprocher de sa petite-fille.
     
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Jones
Madison P. Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2695-madison-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1010
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► La boite à cookies : 2688
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ? Empty
le petit mot doux de Madison P. Jones qui boit son thé le Dim 28 Jan - 17:18 ► réponds-lui !


     LE MOT DU CREATEUR
     les trucs négociables... ou pas
     
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Ce scénario est assez libre même pour le pseudo sachant qu’il a une fausse identité. Il peut s’appeler Aaron C. Jones ou autrement mais sa première identité est la vraie identité et le prénom n’est pas négociable car Jesse porte son prénom en second prénom.  L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ Pour être franche. On est pas bien difficile. Je vous propose un maximum d’idées : Josh Duhamel, David Boreanaz, Hugh Jackman, JR Bourne… etc etc etc Disons que l’important sera que l’âge convienne à l’avatar sachant que nous demandons 5 ans maximum d’écart entre l’âge de l’avatar et l’âge du personnage. Je vous laisse choisir. Si vous avez d’autres idées, on peut en parler ensemble dans ce sujet car ce n’est pas seulement ma décision.

liens & évolution □ Et bien cela dépend de quel lien. Ils ont tous des évolutions à venir autant sympathique que turbulente. La relation entre Aaron et Jake est quant à elle libre. Le scénario est posté aussi et vous pourrez voir cela entre vous ou en faisant votre fiche si Jake n’est pas joué. On éditera le scénario ensemble. Je vous conseille juste de lire nos fiches de présentations pour savoir vraiment dans quoi vous allez. Et vous pouvez rajouter une femme ou une petite amie. Amusez-vous. Par contre son ex-femme donc la maman de Madison et Jesse n’est plus à Londres.

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood et dans les rps aussi. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !


     
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (F) feat Au choix □ on se soigne, on se détruit
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations !